logo blog iPhone-Apple.fr

Redsn0w disponible en version 0.9.6b2 pour Windows et Mac

Hack iPhone - le 03 novembre 2010 par Vince

0 avis

Une petite brève pour vous annoncer la sortie de redsn0w en version 0.9.6b2. Le logiciel de la dev-team prend désormais en charge le firmware 4.1 et utilise la même faille que Limera1n de geohot. La procédure à suivre est la même qu’avec les précédentes vresions.

Cependant il ne permet pas la création de custom firmware, juste l’utilisation. A vous d’en trouver (un peu partout sur le net, pas trop dur) ou de demander à un ami sur Mac qui vous le fera avec PwnageTool. La version Windows de ce dernier ne devrait par ailleurs plus trop tarder à arriver. En effet, chpwn serait entrain de travailler dessus si l’on en croit les dires de MuscleNerd sur twitter :

“ @iH8sn0w seriously…@chpwn is your age, and about to release a better version of PT for win. Don’t *blame* him for that.“

“iH8sn0w sérieusement… @chpwn est de ton âge, et il va publier une meilleure version de PwnageTool pour windows. Ne le blâme pas pour ça.

A noter également que redsn0w peut jailbreaker le firmware 4.2 GM sorti cette nuit, pour cela indiquez le firmware 4.1 lors de la recherche du firmware.

Il n’est toutefois pas conseillé de l’installer, cette version étant destinée aux développeurs, elle n’est pas exempte de bugs. De plus elle met à jour le baseband, donc si vous avez besoin du desimlock restez en 4.0 ou 4.0.1 !


Même sujet dans la catégorie Hack iPhone

|Reagir à Redsn0w disponible en version 0.9.6b2 pour Windows et M...

application iphone-apple.fr


meilleures applications appstore