CallBar : être averti de ses appels entrants via la barre de notification

La grande nouveauté de l’iOS 5 est son centre de notification et la manière d’être averti lorsque l’on reçoit un mail, un message. Plus de coupures lorsque l’on joue ou regarde une vidéo, une barre discrète apparaît en haut de l’écran sans interrompre notre activité afin de nous signaler une nouvelle notification. Pour les appels entrants par contre rien n’a changé depuis iOS 4 et on peut regretter de ne pas pouvoir configurer l’affichage des coups de fil de la même manière que les autres notifications.

CallBar tweak cydia

Pour cela un tweak existe : CallBar. Il va vous permettre de ne plus être interrompu lorsqu’un ami vous appelle, le coup de fil sera affiché dans la barre de notification de la même manière qu’un sms ou un mail. Pour y répondre vous devrez simplement slider sur la notification, pour rejeter appuyer sur le bouton de réglage du volume du son ou sur le bouton power. Il fonctionne aussi avec les appels Facetime.

Pour pouvoir en bénéficier il vous faudra bien-sûr un iPhone jailbreaké et acheter le tweak sur la source BigBoss au prix de 3,99$.

Télécharger CallBar dans Cydia sur la source BigBoss – 3,99$.

Source : www.idownloadblog.com