Présentation de l’iPhone 5 au mois de Juin lors de la WWDC?

Lorsque l’on parle d’iPhone 5 la moindre image, note ou indiscrétion fait immédiatement naître une déferlante de rumeurs.

La nouvelle nous provient du site Digitimes et elle concerne une éventuelle keynote qui se déroulerait en Juin 2012 lors de l’ouverture de la WWDC 2012 (la conférence mondiale des développeurs). La source de cette rumeur ? Le planning de réservation du Moscone Center qui indique une réservation pour un évènement nommé Corporate Meeting du 11 au 15 Juin. Par extension le site en a déduit qu’il pourrait effectivement s’agir d’une réservation pour une présentation Apple à cause de la date, du lieu et du mystérieux nom choisit pour désigner cet évènement ( Apple a déjà présenté différentes keynotes au même endroit et au même moment).

date moscone center WWDC 2012

Le sujet de cette conférence sera-t-il l’iPhone 5 ? Ou bien peut-être la présentation de iOS 6 ? Ce n’est pas la première rumeur qui annonce le lancement de l’iPhone 5 au mois de Juin mais est-ce une véritable information ou plutôt une attente des consommateurs ? Pour le moment Apple n’a rien confirmé et il va nous falloir encore attendre avant de connaitre le fin mot de l’histoire.

Source : www.digitimes.com